Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Kids
Sweet Kids
Newsletter
20 juin 2010

Vous allez rire mais j'ai découvert aujourd'hui

Vous allez rire mais j'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait plein de commentaires sur les diverses petites choses que j'ai pu faire.

Donc je remercie tout le monde pour me donner votre avis, pour votre gentillesse.

Ca me fait également plaisir de partager mes idées avec tous d'autant plus que je navigue pas mal sur la toile pour que mon cerveau fourmille d'idées lui aussi.

Si quelqu'un a des liens pour acheter des tissus sympas et originaux je prends et si en plus ils sont abordables c'est encore mieux.

Je me fourni pas mal chez Ikea car ils sont épais et vraiment pas chers. Ils tiennent bien au lavage. Il y a aussi des tissus léger à prix vraiment bas (1€99 le m).

Et je vais bien sur chez Mondial Tissu mais je trouve que le choix est pas énorme (j'habite Strasbourg), le magasin Mondial Tissu à Villeurbanne était bien mieux fourni il me semble.

Si quelqu'un de Strasbourg connait d'autres magasin à part Mondial Tissu et Toto tissu...

Publicité
Commentaires
M
frais de port à quasi 8 euro, mais super choix : mes-tissus.fr<br /> <br /> <br /> sinon, j'ai aussi déjà commandé sur self-tissus (frais de port gratuit à partir de 15 euro) et buttinette.
Archives
Publicité
Publicité