Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Kids
Sweet Kids
Newsletter
17 juin 2010

Sac rectangulaire

PICT0248

Voilà le dernier sac réalisé (hier plus exactement).

Je l'ai fais dans un reste de tissu en jean gris et tissu d'ameublement rayé.

PICT0242

Les différents morceaux à découper pour l'intérieur du sac :

  • 2 grands rectangles pour les cotés (12cm x 18cm)
  • 2 rectangles un peu moins large pour le fond du sac et le dessus (12cm x 36cm)
  • 2 petits rectangles pour les côtés (18cm x 36cm)
  • une fermeture éclair
  • les mêmes rectangles pour l'extérieur du sac
  • 2 rectangles pour les anses
  • encore un rectangle pour faire une poche intérieure

PICT0244

J'ai assemblé les différents rectangles pour le fond du sac (c'est mon tissu pour la doublure)

Je fais la même chose avec mon tissu gris pour les petits côtés et le fond du sac ; les grands côtés restent en rayés.

PICT0245

Ici j'ai cousu la poche intérieure sur la doublure du sac

PICT0246

Ici la partie extérieure du sac.

J'ai découpé en deux, dans le sens de la longueur, le rectangle servant pour le dessus du sac : j'ai donc deux rectangles.

Je les couds sur le dessus pour ensuite coudre ma fermeture éclair (la partie que je préfère).

PICT0252

Voilà le sac vu du dessus.

on voit la pochette intérieure et la fermeture éclair posée.

PICT0247

J'ai terminé le sac par coudre les anses grises et voilà le travail.

Publicité
Commentaires
L
Coucou j'aime beaucoup ton sac mais aurais tu quelques indications de largeur et hauteur de coupe<br /> Merci
Archives
Publicité
Publicité